5 randonnées en Nouvelle-Zélande

Lorsque l'on entend Nouvelle-Zélande on s'imagine desuite randonnées et montagnes. Nous avons donc fait quelques petites recherches et...

Melbourne 7 jours!

Nous voici sur Melbourne pour une semaine, autant vous dire que d'arriver du désert sur Melbourne c'est un énorme choc! Nous avons loué...

Préparer son backpack !

Il est souvent difficile de préparer son backpack lorsqu'on part pour une année à l'autre bout du monde, ce que je vous conseil avant...

Phu Quoc_Ile Vietnam

Avant même l'atterrissage la vue est extraordinaire ! Je sens que notre semaine vas être géniale ! A notre sortie de l’aéroport déjà pas...

Vietnam_ Hanoï_Ho chi minh

Hanoï Nous voici tout fraîchement arrivé au Vietnam plus précisément à Hanoï ! Après un long trajet depuis la France, nous avions...

Nusa Penida_Lembongan_Cenignan

Nusa Penida Durant notre séjour en Indonésie, après avoir visité l'île de Bali avec un peu de déception, nous avions besoin d'en prendre...

New hampshire_Littleton

Nous voici de nouveau sur le continent américain pour trois semaines afin de profiter de la famille de Tony et ainsi visiter des coins...

Koh Phagan_Coup de coeur... Thaïlande

Nous voici arrivés sur l'île de Koh Phagan après avoir visité Koh Samui qui était aussi très jolie hors des endroits touristiques. Je...

Australie _ Road trip 2017

Nous avons effectuer un trajet de 4400 km dans ce si grand pays. Depuis Brisbane jusqu'à Adélaide dans notre superbe Jeep absolument tout...

Bundjalung_Beautiful _place Australia

Nous voici arriver dans ce sublime National Park à voir obligatoirement lors de votre passage sur la côté Est de l'Australie. C'est une...

Indonésie_Gili T Gili Meno Gili Air

Nous sommes aller visité ces trois îles avec tellement de hâte et nous n'avons pas été déçu dans l'ensemble. Quelque chose...

Irlande_ Dublin

Visité la ville de Dublin et uniquement celle ci durant notre weekend prolongé, nous voici parti pour quatre jours dans la ville de la...