• by ananas

Koh Phagan_Coup de coeur... Thaïlande

Mis à jour : 6 févr. 2018

Nous voici arrivés sur l'île de Koh Phagan après avoir visité Koh Samui qui était aussi très jolie hors des endroits touristiques. Je peux déjà vous dire que ces deux îles sont totalement différentes, nous passons d'une île festive et où vous trouverez du tourismes de masse, comme dans certaines grandes ville de Thaïlande à cette magnifique petite île paradisiaque.

Nous avions prévu quelques nuits dans ce sublime hôtel et n'avions absolument pas regretté notre choix... Quel paradis...



Je vous mes le lien sur lequel nous avons réserver le Blue Hill, les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'un balcon. Elles sont hyper simples mais fonctionnelles, le gros plus de cet établissement et qu'il a cette magnifique piscine à débordement et cette vue extraordinaire sur la mer. Il a une petite plage privée que vous pouvez atteindre grâce a l'ascenseur extérieur de même que pour la piscine.

Nous avions eu l'impression d'être seul dans cet hôtel, nous étions que deux a chaque plongeon...


(NB: https://www.booking.com/hotel/th/blue-hill-beach-resort.en-gb.html?aid=304142;label=gen173nr-1FCAEoggJCAlhYSDNYBGhNiAEBmAEuwgEKd2luZG93cyAxMMgBDNgBAegBAfgBC5ICAXmoAgM;sid=d7a6677e61d7104d944ef04ff0a32fd0;atlas_src=sr_iw_title;checkin=2018-02-16;checkout=2018-02-17;dist=0;group_adults=2;room1=A%2CA;sb_price_type=total;srepoch=1517133027;srpvid=dd4e451ed80b01c4;type=total&)




Voici l'ascenseur extérieur qui nous a beaucoup impressionné et fait rire !



Ce fût pour nous un des plus beaux endroits que nous ayons eu la possibilité de visiter dans le monde ! Quel calme, quel paradis et autant le personnel de l'hôtel que les habitants de l'île ont été super accueillant.


Nous avons passé notre temps sur notre scooter a chercher toutes les petites plages comme Coconut beach complètement de l'autre côté de l'île par rapport à notre hôtel ainsi que... Les restaurants ne manquent pas sur Koh phagan dont un très touristique et certainement connu le "The Rock Bar & Restaurant" où il n'y avait personne. (Nous sommes allés en Thaïlande un mois de novembre) c'était sans doute dû a cela que nous trouvions si peu de monde. Ce restaurant a des prix plus que correct et avec cette vue imprenable sur la mer vous ne pourrez que vous y arrêter grignoter un petit Pad thaï et une petite chang !

NB: Il se trouve au bout de la plage ... lorsque vous arrivez ce sera sur votre droite.


La vue du restaurant... C'est incroyable la sensation que l'on a lorsque l'on mange avec cette vue.


Koh phagan est une île où on célèbre la full moon donc vous y trouverez des dizaines et dizaine de magasins avec toutes sortes de vêtement fluo ! Ce n'était pas à notre goût mais très sympa a voir !


#vacances #kohphagan #island #paradise #lovelyplace #placetobe

0 vue
Anaïs Paponneau

© byananas with Wix.com

  • Pinterest social Icône
  • Snapchat sociale Icône
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now